Busaba eathai : mon restaurant londonien préféré

Publié le par fourchette-mascara.over-blog.com

Coucou !

 

En ce moment, j'ai des envies de nourritures asiatiques, et plus particulièrement, de nourriture thailandaise. Je n'arrive pas à m'enlever de la tête les Thai Calamari et les Wok Noddles de chez Busaba Eathait à Londres. Délicieux, je ne trouve rien de comparable en France !

 

busaba-eathai.jpg

 

Ceux qui me connaissent savent que je me rend souvent (j'aimerai bien plus) à Londres, et ma dédouille en profite toujours pour me faire découvrir ses "bons plans" !! ;)

 

33444_1301649359971_1792563201_602363_2827491_n.jpg

Dédouille : good plans !  

 

Busaba Eathai est pour le moment, une de mes plus belles découvertes. Un très grand restaurant, où il n'y a pas de petites tables, ce ne sont que de très grandes tables, que tu dois partager si tu viens seul ou en couple.

 

busaba.jpg

 

C'est assez étrange quand tu arrives et que tu es français, mais c'est hyper convivial. La dernière fois, nous étions sur une table multi éthnique, de l'anglais pur souches, aux portugais, en passant par les françaises.

 

Si vous avez l'occasion de vous rendre à Londres, après avoir goûter le traditionnel Fish&Chips biensûr (je vous donnerai d'ailleurs mon adresse préférée à ce sujet ;) ), arrêtez vous chez Busaba !!!

 

>>> http://busaba.com

 

 Bises !

 

Signature blog

Publié dans J'ai testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article