Le magazine "Le Petit Gourmet" va ravir davantage de gourmands...

Publié le par Fourchette et Mascara

Le magazine "Le Petit Gourmet" va ravir davantage de gourmands...

Les Clermontois et Puy-Dômois l'ont déjà tous au moins déjà feuilleté une fois. Beaucoup (comme moi) attendent chaque mois avec impatience de pouvoir parcourir avec gourmandise les pages du nouveau numéro du Petit Gourmet !

Et bien notre cher magazine va ravir davantage de gourmands puisque après 40 numéros distribués dans le Grand Clermont et quelques points stratégiques du Puy-de-Dôme, le mensuel gratuit Le Petit Gourmet élargit sa zone de diffusion à toute la région Auvergne (Vichy, Le Puy, Aurillac...) Et c'est sur pas moins de 1500 points de diffusion en Auvergne que les désormais 50 000 exemplaires du Petit Gourmet vont pouvoir s'arracher chaque mois.

Et pour l'occasion, le Petit Gourmet en profite pour se faire une jolie toilette de printemps. Une nouvelle formule, un nouveau graphisme, mais toujours autant de belles recettes, portraits, reportages réalisés sur toute la région, pour continuer à mettre en lumière le terroir auvergnat et régaler les lecteurs.

Mais si toi, lecteur de ce blog, tu n'es pas distribué, ou si tu n'habites pas l'Auvergne mais que tu te lèches les babines à la lecture de ces lignes, saches que Le Petit Gourmet est disponible en version numérique ici, en cliquant tout simplement sur le lien dans la colonne de droite. Elle est pas belle la vie ?!

Publié dans J'ai testé...

Commenter cet article