J'ai testé pour vous : le Marmit'truck

Publié le par Fourchette et Mascara

Encore un food truck ? Je vous entend grincer derrière votre écran. Oui MAIS... 

Vous avez pu constater que je suis une grand amatrice de ce nouveau concept qu'est le Food Truck, sorte de "cantine itinérante". 

Je vous ai déjà parlé du "Cookpit" dans un précédent article, où je vous présentais d'ailleurs la société Les Fonds de terroir, créatrice de ces 2 Food Trucks. J'avais alors promis que je me dévouerai pour aller tester le petit nouveau, le Marmit'truck...bon...je vous avoue que je ne me suis pas faite prier bien longtemps.

Rencontre donc avec cette "marmite mobile", aux couleurs flashy orange et bleu ! :)

Tout comme son grand frère le Cookpit, le Marmit'truck est un Food Truck loca-vore ; autrement dire, pour faire court et simple : du bon, du frais et du local !

Pour cette première visite, je me suis rendue sur le marché nocturne de Cournon où le Marmit'truck prend ses quartiers d'été. Sur la page Facebook du Marmit'truck vous pourrez retrouver tous ses emplacements. A la rentrée, le Marmit'truck sillonera les rues clermntoises, restez connectés !

Au menu donc la semaine dernière : truffade saucisse ou jambon de pays (elle passe TRÉS bien même en été je vous rassure), salade d'été au poulet ou au jambon de pays, et pour les desserts : gâteau au fromage blanc au citron, fromage blanc à la fraise, et mention "excellent" pour le muffin à la chataîgne, crédédiou qu'il était bon (j'en ai d'ailleurs commander un deuxième, mais chut ! ).

Le petit plus : la bière 100% auvergnate du plan B et les boissons Auvergnat Cola/Thé glacé...

Allez vite faites un tour par le marché nocturne de Cournon, et vous m'en direz des nouvelles.

J'ai testé pour vous : le Marmit'truck
J'ai testé pour vous : le Marmit'truck J'ai testé pour vous : le Marmit'truck J'ai testé pour vous : le Marmit'truck
J'ai testé pour vous : le Marmit'truck J'ai testé pour vous : le Marmit'truck

Publié dans J'ai testé...

Commenter cet article

ma petite cuisine 20/08/2014 11:30

je leur souhaite de réussir car sur les photos ce qu'ils proposent est très appétissant